ÉPILATION (IPL) Lumière Intense Pulsée


L'épilation permanente à la lumière intense pulsée est considérée comme un procédé esthétique non-invasif. Elle est très populaire grâce à sa rapidité, sa sureté et à son caractère non-invasif. Par le biais de cette méthode, nous pouvons éliminer les poils indésirables sur toutes les régions du corps, à l'exception de l'arcade sourcilière.


Ce procédé est plus rapide, plus efficace, moins douloureux et surtout plus sécuritaire que les lasers.


Comment fonctionne la technologie à la Lumière Intense Pulsée (IPL)?


Les systèmes à la lumière pulsée émettent des impulsions de lumière intense dans le follicule pileux. La lumière est absorbée par le pigment du follicule et est transformée en chaleur. Cette chaleur déracine alors les poils et neutralise les cellules responsables de la repousse.


En quoi la lumière pulsée est-elle différente du laser?


Les systèmes à la lumière pulsée et les lasers sont très similaires, à la différence près que les traitements administrés à la lumière pulsée utilisent un objectif beaucoup plus grand que celui de la plupart des lasers. L'objectif diffuse la lumière sur une surface épidermique plus importante afin d'obtenir des traitements plus rapides et moins douloureux. Il est donc possible d'épiler des jambes ou un dos en moins de 30 minutes et un bikini en moins de 15 minutes.


Pour votre confort et votre sécurité, Clinique Soins Corps utilise un des meilleurs appareils sur le marché, le BBL de Clarion. Cet appareil de niveau médical est utilisé par des médecins, des électrolystes et des esthéticiennes.



Prix disponible sur consultation.

Les résultats sont spectaculaires!  Résultats épilation